L’US Grandmont poursuit sa renaissance et reprend sa place dans le paysage footballistique du Grand Besançon.

La nouvelle équipe de direction arrivée aux commandes du club en juin 2017 poursuit ses efforts de structuration. Cette dernière a doté l’association d’un nouveau plan de communication pour la saison 2018/2019. La création de ce site web en est l’une des mesures principales.

Pourquoi la création de ce site ?

Ce site web se veut simple, épuré et facile d’utilisation. Il permettra d’abord de faire sortir le club de l’oubli dans lequel il est tombé. Ensuite, il s’adresse aux plus grand nombre : mairies, supporters, etc. L’association souhaite partager son histoire à travers cette vitrine sur le web. Chacun pourra également suivre l’évolution du club et ses équipes : la vie associative, les résultats sportifs, mais aussi les résumés de matchs qui seront publiés sur cette même page.

Merci pour votre visite !

Please follow and like us: